Mon premier livre « Alice & June – Acte 1 : La promesse »

Alice-et-june-acte-1-la-promesse-couverture-livre

Mon premier livre est sortiiiiiiiiiiih ! 😀

130461 - animated apple_bloom macro nodding yesJe sais qu’il ne faut pas prendre la grosse tête mais après 2 semaines épuisantes de promotion du livre permettez-moi de jouer les fainéantes et utiliser le travail d’autres (c’est quand même un peu le mien après tout).

Ainsi voilà une petite compilation des personnes qui ont promu mon livre. Vous seriez super sympa de les remercier en allant aimer leur page ou quelque chose comme ça (il suffit de cliquer sur les images). 😉

Capture d’écran 2015-07-11 à 18.22.26 Capture d’écran 2015-07-11 à 18.23.58 1 Capture d’écran 2015-07-11 à 18.24.38 Capture d’écran 2015-07-11 à 18.25.45 Capture d’écran 2015-07-11 à 18.26.41 Capture d’écran 2015-07-13 à 11.55.57

+ L’interview du blog « Des encres sur le papier »

Et si je devais décerner un prix pour la meilleure promotion je dirais « Dans la catégorie meilleure promotion pour un livre à usage d’Indofans je nomme « Indochine Fan » !  » parce que franchement organiser ce concours, faire le quiz et tout c’était juste une idée de dingue et j’ai vraiment adoré. ❤

Finissons maintenant par le plus important, c’est-à-dire le lien où vous pouvez trouver mon livre. Pour l’instant il n’est disponible qu’en format kindle mais vous pouvez toujours télécharger une application spéciale et gratuite pour smartphone et tablette si vous n’avez pas la kindle (toutes les informations sur la page amazon) et si le livre fonctionne bien en numérique je devrais faire les démarches pour l’éditer en format papier, c’est promis !

– Lien amazon pour acheter le livre –

À très bientôt,

June Ellf ❤

Laisser un commentaire

