Moi ? Faire du Quidditch ?!

 

Quidditch__by_tonyszczudloAujourd’hui j’ai envie d’écrire un article ! J’ai une liste de 3 km d’articles à rédiger en attentes mais je n’ai pas envie de me prendre la tête, juste envie de faire du blabla donc je vais sortir mon cahier de notes et écrire un article sur le premier mot qui me sautera aux yeux :

->Ha hum « Crazy Horse »… Pourquoi j’ai écrit ça bordel ? Bon, on va dire qu’on passe.
->Ah !!! Les coordonnées de la future équipe de Quidditch d’Angers « Les Harfangs » voilà un bon article à faire !

10428477_512712665498980_5311651929744184131_n

Il était une fois (en réalité cette année vers le mois de janvier) une amie de ma classe fan d’Harry Potter m’a parlé de la création d’une équipe de Quidditch sur Angers et d’une réunion d’information. Donc comme à mon habitude, j’étais super curieuse et j’ai voulu y aller au moins pour être futur supporteur. Au final j’ai loupé la réunion d’information donc c’était un peu la loose mais je me suis quand même documenté : je me suis intéressée de plus près aux règles, j’ai regardé/écouté pleins de reportages (en voilà quelques-uns) etc.

Emission RadioCampus Angers avec Les Harfangs

Après avoir vu tout ça et avoir beaucoup réfléchi – surtout sur le ridicule d’avoir un bâton entre les jambes pour courir- j’ai fini par postuler pour les raisons que voici : la convivialité par-delà la compétition, le fait que ce soit mixte (je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment adoré cet aspect), le côté décalé de ce sport (quand mon cousin nous a dit qu’il faisait la coupe de France d’ultimate j’ai trouvé ça super original mais je crois que là je vais le battre) et puis faire un sport d’équipe me changerait de la danse et des sports nautiques qui sont plutôt individuels.
Bon, par contre je n’ai toujours pas été recontacté par le club donc j’espère que c’est juste parce qu’ils n’ont pas vu mon message. Je vous informé au courant sur Facebook et Twitter. 😉

Vous viendrez les supporter avec moi quand ils feront des matchs ? Je n’ai pas envie de me retrouver toute seule comme une conne ! Ou vous pourrez peut-être venir vous moquer de moi sur mon manche à ballet qui volera pas aussi ?! 😀

Aller bye,

June Ellf ❤

2 réflexions sur “Moi ? Faire du Quidditch ?!

Laisser un commentaire

