Conchita Wurst, la vraie !

Ma meilleure amie Vivi est (entre autres) fan de Conchita Wurst ! Vous savez la gagnante de l’Eurovision 2014 ?! Elle (ou Lui si vous n’êtes pas encore bon connaisseur) :

Denmark Eurovison Song Contest
Avant, pour moi c’était juste un travelo qui avait gagné un concours de chant avec une robe à strass
mais en honorable fan de mode et à force de voir les postes de Vivi sur son compte Facebook perso et sa page fan « Mademoiselle Wurst -> France » ben j’ai commencé à m’y intéressé de plus en plus surtout pour ses tenues.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensuite, j’ai vu son interview à « On n’est pas couché » où je me suis rendue compte que c’était vraiment une personne formidable, très douce, généreuse… bref quelqu’un de bien.

J’étais comme ça ->fm_gif_junellf

Tu comprendra après avoir vu par toi-même 😉 – dans 2 minutes à moins d’être totalement insensible tu es fan !-

Puis Vivi est venue en vacances chez moi et a profité de l’ennui qu’est de faire la vaisselle pour combler en écoutant de la musique c’est à dire avec l’album « Conchita » de Conchita Wurst (quelle originalité dans le titre !) et je me suis surprise à bien remuer mon popotin sur ce morceau « Where Have All The Good Men Gone » ! 😉

spotify:track:68R3E6SK5MMJI146tNDM9f

En gros maintenant, je suis bien obligée d’avouer que j’aime bien Conchita Wurst, qu’elle est trop belle et qu’elle fait de la bonne musique en chantant bien puis elle s’habille comme une princesse ! Je pourrais même ajouter qu’elle a un plus beau corps que moi mais là c’est sûrement un peu abusé.

Conchita-Wurst-02

Du coup en voyant mon fanatisme naître, Vivi m’a proposé de devenir admin sur sa page. Au début j’ai hésité en me disant qu’il y avait le blog, que c’était ça ma priorité mais je me suis aussi dit que ça pourrait être une page où je me lâcherai plus du fait que c’est spécifiquement Conchita et pas le premier truc idiot qui me passe par la tête, que je m’amuserai bien à parler de mode et de musique puis ce serait la première fois que gérerait une page à plusieurs ce qui est une expérience intéressante je pense !

Sur ce j’espère t’avoir fait mieux connaitre Conchita si ce n’est aimer et on se retrouve bientôt pour un autre article.

Abonne-toi pour pas le manquer et suis moi sur Facebook, Instagram et Twitter ! 😉

Bisous by June Ellf ❤

Une réflexion sur “Conchita Wurst, la vraie !

Laisser un commentaire

