Earthlings, un documentaire qui chamboule !

Ok, j’ai parfaitement conscience d’être un peu sadomaso à vouloir regarder ce genre de reportage sur la souffrance animal. Ça fait maintenant plusieurs années que j’essaie de devenir végétarienne mais j’échoue à chaque fois, sûrement par manque de motivation mais aussi par peur de ne pas trouver tous les nutriments/vitamines/patati-patata dont j’ai besoin (surtout que je me suis mise au sport).

Bref ! Comme à chaque fois que je rencontre un(e) végétarien(ne) et qui je lui pose des questions sur son parcours, il/elle me répond toujours que c’est « après avoir vu un reportage AFFREUX sur la manière dont ils traitent les animaux » j’ai décidé de regarder le reportage ayant la réputation la plus malsaine de l’internet.

C’est parti !

L’équipe JuneEllf’s Blog est heureuse de vous présenter votre documentaire et espère que vous passerez un bon moment. 🙂

Alors je ne sais pas vous, mais perso j’ai passé une bonne partie du documentaire à pleurer. Je crois que c’est bon j’ai trouvé tous les arguments dont j’avais besoin.

Je vous mettrai sûrement un article un de ses quatre pour vous dire comment ça se passe.

Vous avez trouvé ça intéressant ? Vous êtes végétarien ? Vous êtes décidé à le devenir ? Dites moi tout !

June Ellf ❤

Laisser un commentaire

