Mon péché-mignon c’est Pattinson !

Y’a pas à dire (au moins pour les filles), Robert Pattinson est canon ! Ou plutôt une bombe atomique de classe transpirant la testostérone à 1000 lieux à la ronde ayant la capacité d’hypnotiser l’ensemble de la gente féminine en un regard ! Après ce n’est que mon avis ^^’

Franchement, ose le nier dans les commentaires si c’est pas ton cas, mais même en couple je continue d’aller regarder des ‘tites photos et gifs de lui en secret juste pour savourer un peu. Voilà ma boîte secrète  à gifs, ça reste entre nous hein ?! ;P

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon bien évidemment, -je me suis renseignée- je sais que si je devais avoir une véritable histoire d’amour avec lui ce serait pas possible déjà à cause de son métier -embrasser d’autres filles c’est peut-être pour le boulot mais pour moi ça reste « No Way »- ensuite parce que ‘Qu’est ce qu’il a d’autres tenses !’ et il est trop ‘timbré’ pour moi des fois. Un peu comme là par exemple :

 

robert-pattinson-funny-lol-crazy-aol

Puis si ça venait à me tomber déçu, comme ça, du style : « Je suis l’élue ! Mais pourquoi moi ? » je me sentirai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop dominée par sa popularité et je deviendrais totalement parano en mode « Il va me faire du chantage entre Britney et moi si je fais pas ça » etc… Oui je sais je suis timbrée finalement moi aussi ! -^^’-

____________________________________________________________

Remember-me-Wallpapers-remember-me-32936915-1280-960

À part son côté sexy, je dois bien avouer qu’il a un sacré potentiel d’acteur (dommage qu’il n’arrive pas à faire oublier son personnage d’Edward Cullen et qu’il n’ai pas plus de rôle comme dans « Remember Me » ) et surtout un putain de talent de musicien. J’en jouirai tellement sa musique est belle ! Bon ok, je me calme mais écoutez par vous même quand même, vous verrez que j’exagère à peine :

Bon puis je peux pas parlé de sa carrière d’acteur sans évoquer Cosmopolis que j’ai vu 3 fois mais j’ai toujours rien compris -faudrait peut-être que je lise le livre ce serait plus clair- par contre il y a au moins un truc que j’ai compris et sur lequel je ponctuais mon article :

 You smell of sex! = Tu pus le sexe ! »

Sur cet extrait haut en poésie je vous retrouve bientôt pour un prochaine article alors abonnez-vous et suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram !

Bisous by June ❤

Laisser un commentaire